Optez pour une stratégie de médias sociaux alignée avec vos valeurs et adaptée à votre cible

Votre agence community management Dmedia vous offre une stratégie de médias sociaux alignée avec vos valeurs et adaptée à votre cible

Notre champ d'intervention

Stratégie ▼


Nous développons la stratégie globale de médias sociaux de nos clients: de l'identification des plateformes de médias sociaux appropriées à l'établissement des lignes directrices pour la voix, le ton et l'identité de marque sur les médias sociaux

Gestion
de comptes ▼


Nous accompagnons nos clients dans la création et la gestion de leurs comptes sur les différents médias sociaux, ainsi que dans la publication de contenu et la gestion des interactions favoriser l'engagement

Création de
contenu ▼


Nous créons du contenu engageant, attractif et adapté aux médias sociaux pour susciter l'intérêt , et planifions des campagnes de contenu spécifiques pour promouvoir les produits

Analyse et
reporting ▼


Grâce à nos outils d'analyse nous suivons les performances des médias sociaux afin d'identifier les tendances et les opportunités d'amélioration et fournissons des rapports détaillés accompagnés de recommandations

Notre Démarche Community Management

01

Objectif

SEP
Nous discutons de votre projet et définissons vos objectifs sur les réseaux sociaux et les KPI cibles

02

Analyse

SEP

Nous menons des analyses stratégiques de votre public, de vos concurrents et de votre positionnement et présence sur les réseaux sociaux

03

Planning

SEP

Sous forme de workshops établissement du calendrier éditorial, les thématiques ainsi que le contenu des publications

04

Ajustement

SEP
Remise régulière de rapport de performance des publications au client avec un suivi et une analyse de la performance

05

Publication

SEP
Programmation des publications automatisées, sponsorisation et modération des publications

06

Contenu

SEP
Création du contenu visuel de la publication ou Motion Design, et du contenu texte en respectant les standards.
SEP
Création du contenu visuel de la publication ou Motion Design, et du contenu texte en respectant les standards

06

Contenu

SEP
Programmation des publications automatisées, sponsorisation et modération des publications

05

Publication

SEP
Remise régulière de rapport de performance des publications au client avec un suivi et une analyse de la performance

04

Ajustement

Nos Atouts

Agence community management dmedia
La planification et l’organisation de votre contenu sont essentielles pour maintenir une présence cohérente et engageante. L’agence community management Dmedia vous accompagne dans la création  d’un calendrier éditorial détaillé, en tenant compte des dates importantes, des événements saisonniers et des tendances pertinentes pour votre secteur d’activité

Nous optimisons vos contenus selon les meilleures pratiques de création de contenu, y compris la structuration de l’information, l’optimisation pour les moteurs de recherche (SEO), l’utilisation de titres accrocheurs et d’appels à l’action convaincants, ainsi que l’intégration de visuels attractifs.

Une fois que votre contenu est créé, il est important de le promouvoir efficacement pour atteindre votre public. L’agence community management dmedia vous aide à développer des stratégies de promotion, telles que l’utilisation des médias sociaux, le référencement, la publicité payante et les partenariats avec d’autres influenceurs ou sites web.

Une image de marque cohérente est essentielle pour établir la réputation et la reconnaissance de votre entreprise. Elle permet de transmettre un message clair, de créer une connexion avec votre public cible et de différencier votre entreprise de vos concurrents. Nous vous accompagnons de la définition de votre image de marque à la création de votre logo et à la définition des messages clés tout en maintenant une cohérence visuelle et de tonalité pour offrir une expérience client cohérente et distinctive pour votre marque

La curation de contenu et le partage de contenu pertinents sont des pratiques importantes que nous valorisons dans notre accompagnement pour enrichir votre présence en ligne, établir votre expertise et offrir de la valeur à votre public

Nous utilisons des outils et des plateformes spécialisés pour analyser les données issues de vos réseaux sociaux afin de comprendre les préférences et les opinions de vos consommateurs, améliorer vos stratégies de marketing et de publicité, et optimiser de vos campagnes.

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