Optez pour une stratégie de médias sociaux alignée avec vos valeurs et adaptée à votre cible
Votre agence community management Dmedia vous offre une stratégie de médias sociaux alignée avec vos valeurs et adaptée à votre cible
Notre champ d'intervention
Stratégie ▼
Nous développons la stratégie globale de médias sociaux de nos clients: de l'identification des plateformes de médias sociaux appropriées à l'établissement des lignes directrices pour la voix, le ton et l'identité de marque sur les médias sociaux
Gestion
de comptes ▼
Nous accompagnons nos clients dans la création et la gestion de leurs comptes sur les différents médias sociaux, ainsi que dans la publication de contenu et la gestion des interactions favoriser l'engagement
Création de
contenu ▼
Nous créons du contenu engageant, attractif et adapté aux médias sociaux pour susciter l'intérêt , et planifions des campagnes de contenu spécifiques pour promouvoir les produits
Analyse et
reporting ▼
Grâce à nos outils d'analyse nous suivons les performances des médias sociaux afin d'identifier les tendances et les opportunités d'amélioration et fournissons des rapports détaillés accompagnés de recommandations
Notre Démarche Community Management
01
Objectif
02
Analyse
Nous menons des analyses stratégiques de votre public, de vos concurrents et de votre positionnement et présence sur les réseaux sociaux
03
Planning
Sous forme de workshops établissement du calendrier éditorial, les thématiques ainsi que le contenu des publications
04
Ajustement
05
Publication
06
Contenu
06
Contenu
05
Publication
04
Ajustement
Nos Atouts
Nous optimisons vos contenus selon les meilleures pratiques de création de contenu, y compris la structuration de l’information, l’optimisation pour les moteurs de recherche (SEO), l’utilisation de titres accrocheurs et d’appels à l’action convaincants, ainsi que l’intégration de visuels attractifs.
Une fois que votre contenu est créé, il est important de le promouvoir efficacement pour atteindre votre public. L’agence community management dmedia vous aide à développer des stratégies de promotion, telles que l’utilisation des médias sociaux, le référencement, la publicité payante et les partenariats avec d’autres influenceurs ou sites web.
Une image de marque cohérente est essentielle pour établir la réputation et la reconnaissance de votre entreprise. Elle permet de transmettre un message clair, de créer une connexion avec votre public cible et de différencier votre entreprise de vos concurrents. Nous vous accompagnons de la définition de votre image de marque à la création de votre logo et à la définition des messages clés tout en maintenant une cohérence visuelle et de tonalité pour offrir une expérience client cohérente et distinctive pour votre marque
La curation de contenu et le partage de contenu pertinents sont des pratiques importantes que nous valorisons dans notre accompagnement pour enrichir votre présence en ligne, établir votre expertise et offrir de la valeur à votre public
Nous utilisons des outils et des plateformes spécialisés pour analyser les données issues de vos réseaux sociaux afin de comprendre les préférences et les opinions de vos consommateurs, améliorer vos stratégies de marketing et de publicité, et optimiser de vos campagnes.