Profitez d’un accompagnement personnalisé et efficace pour gérer et piloter votre activité e-commerce

Profitez d’un accompagnement personnalisé et efficace pour gérer et piloter votre e-commerce business

Notre champ d'intervention

Mesure
performance ▼


Analyse des usages et comportements afin d’améliorer l’ergonomie et l’expérience utilisateur de votre e-commerce business.

Analyse
Webmarketing ▼


Analyse d’audience, profil et ciblage,… pour améliorer le ROI et campagne marketing

Stratégie de
contenu clé ▼


Search engine optimisation afin d’optimiser le référencement naturel et la structure du site

Business
Intelligence ▼


Analyse des données pour piloter l’activité e-commerce et optimiser leur gestion via des tableau de bord automatique

Notre Démarche

01

Cadrage

SEP
Définition des objectifs et des indicateurs clés de performance (KPI) qui vous permettront de mesurer les objectifs définis. Ces KPI peuvent varier en fonction de votre secteur et de vos spécificités commerciales.

02

Analyse

SEP
Analyse de marché et de la concurrence afin de mieux positionner votre activité e-commerce et d’identifier les opportunités et les menaces.

03

Stratégie

SEP
Définition et mise en oeuvre de la stratégie web marketing (référencement SEO,  campagne Ads, marketing par e-mail, réseaux sociaux, …) en fonction de votre public cible et des canaux les plus pertinents pour atteindre vos objectifs et promouvoir votre activité e-commerce

04

Optimisation
UX

SEP
Utilisation des tests d’utilisabilité et des analyses de comportement des utilisateurs pour identifier les points faibles et les opportunités d’amélioration de l’expérience utilisateur pour optimiser votre site e-commerce (navigation,  recherche de produits,  pages de produits… )

05

Performance

SEP
Suivi en temps réel des performances de votre activité e-commerce et analyse des données pour évaluer votre performance webmarketing (campagnes marketing, le taux de conversion,…), identifier les succès et les échecs, et ajuster votre stratégie en conséquence

06

Amélioration

SEP
Amélioration en continue pour optimiser votre activité e-commerce basée sur les analyses de performance et les retours des clients
SEP
Utilisation des tests d’utilisabilité et des analyses de comportement des utilisateurs pour identifier les points faibles et les opportunités d’amélioration de l’expérience utilisateur pour optimiser votre site e-commerce (navigation,  recherche de produits,  pages de produits… )

04

Optimisation
UX

SEP
Suivi en temps réel des performances de votre activité e-commerce et analyse des données pour évaluer votre performance webmarketing (campagnes marketing, le taux de conversion,…), identifier les succès et les échecs, et ajuster votre stratégie en conséquence

05

Performance

SEP
Amélioration en continue pour optimiser votre activité e-commerce basée sur les analyses de performance et les retours des clients

06

Amélioration

Nos Atouts

Pilotage e-commerce business

Nous vous fournissons dès le démarrage du projet une liste complète de KPI et vous aidons à choisir les KPI correspondants à votre activité et votre marché

Nous intégrons des retours qualitatifs (avis client, …) dans nos analyses tout aussi importants pour piloter votre e-commerce business.

Nous disposons de boards constitués en avance de phase que nous personnaliserons et adapterons à vos besoins et objectifs

Notre expérience nous permet de vous conseiller avec un regard neuf sur les niveaux de performances auxquels vous pouvez prétendre et sur les actions à mettre en place pour y parvenir

Notre pluridisciplinarité nous permet de centraliser toutes vos données et d’analyser les informations clés pour suivre votre activité et identifier vos axes stratégiques de développement que ce soit sur le plan marketing ou logistique.

Selon la prestation choisie, vous pouvez bénéficier de notre expertise en nous confiant  la mise en œuvre des actions d’optimisation identifiées afin de sécuriser leur exécution

Retour en haut