Gummea
Marketer et proposer une nouvelle marque de Gummies à portée de clic
Le Projet
La nouvelle entreprise Gummea s’est recemment lancée dans la vente en ligne de gummies avec pour objectif de proposer des produits de qualité et une expérience d’achat en ligne exceptionnelle. Dmedia a joué un rôle crucial dans ce projet en définissant une identité de marque distinctive pour les gummies de l’entreprise, en élaborant une stratégie de marketing numérique efficace, en gérant les campagnes publicitaires en ligne et en optimisant les performances pour atteindre les objectifs commerciaux de l’entreprise
Besoins Et Objectifs
Attirer l’attention sur votre nouvelle marque de Gummies à portée de clic et la faire connaître à un large public :
- Développement de la marque
- Promouvoir les Gummies en ligne
- Accroître la visibilité de l’entreprise
- Elargir les ventes en ligne de la marque à travers la vente sur les marketplace
Accompagnement DMEDIA
- Positionnement de marque
- Création du logo
- Identité visuelle et charte graphique
- Campagne de lancement
- Marketing des médias sociaux
- Campagn Ads
- Automation marketing
- Référencement SEO
- Architecture technique
- Développement front-end
- Développement back-end
- Maintenance évolutive
- Inscription au registre
- création des fiche produits optimisées SE0
- Intégration du contenu A+
- Campagne de lancement