Jalde
Renforcer sa notoriété et élargir le marché cible
![](https://dmedia.ma/wp-content/uploads/2023/05/jaldes-2-1.webp)
Le Projet
Fondée en 1991, Le Laboratoire Jaldes est une entreprise française spécialisée dans la recherche, le développement et la fabrication de compléments alimentaires, de produits dermo-cosmétiques et de dispositifs médicaux.
Le Laboratoire Jaldes met l’accent sur la qualité de ses produits en utilisant des ingrédients naturels et des formulations innovantes pour rester à la pointe de l’industrie des compléments alimentaires et des dermo-cosmétiques.
Déterminée à renforcer sa notoriété en ligne et à élargir son marché cible, Dmedia a accompagné l’entreprise dans la refonte de sa stratégie digitale afin de toucher un public plus large et de mieux répondre aux besoins de santé de la population
![](https://dmedia.ma/wp-content/uploads/2023/05/jaldesobj.webp)
Besoins Et Objectifs
Pour mener à bien le projet voici comment nous avons envisagé le projet avec le laboratoire :
- Optimisation de la présence en ligne
Une stratégie de présence en ligne solide pour le laboratoire. Cela comprendra la refonte et transformation du site institutionnel en site e-commerce, et la création d’un site e-commerce convivial et engageant - Contenu éducatif et informatif
un contenu éducatif et informatif de haute qualité pour positionner le laboratoire en tant qu’autorité dans son domaine. - Réseaux sociaux et marketing de contenu
Utilisation des médias sociaux pour partager le contenu et interagir avec le public cible. - Nouveau canal de distribution
intégration du catalogue produit sur Amazon pour atteindre de nouveaux publics et accroître la visibilité du laboratoire.
![](https://dmedia.ma/wp-content/uploads/2023/05/jaldesobj.webp)
![Référence dmedia](https://dmedia.ma/wp-content/uploads/2023/05/accomp.webp)
Accompagnement DMEDIA
- Animation d’ateliers de co-création
- Personas et parcours clés
- Création de wireframes et prototypes
- Réalisations des tests utilisateurs
- Architecture technique
- Développement web
- Visibilité SEO
- Evolutions et maintenance
- Définition d’un planning éditorial, graphique du visuel
- Co-écriture du contenu, programmation des publication
- Activations sociales (animation de la communauté et relation influenceur)
- Création du compte et inscription au registre des marques
- Création des fiches produits et contenu A+
- Stratégie publicitaire ciblée
- Gestion opérationnelle et pilotage d’activité