Zalar Agri
Se faire connaitre pour générer des prises de contacts et cibler des acheteurs potentiels
Le Projet
Zalar Agri est une entreprise agricole basée au Maroc. Son site web, https://zalaragri.com/fr/, fournit des informations sur leurs activités et leurs produits.
Dmedia a accompagné l’entreprise dans le cadre de la refonte de son site institutionnel et la mise en place d’une stratégie de communication en ligne afin de se faire connaître auprès d’un public plus large, de générer des prises de contacts qualifiés pour le recrutement, ainsi que de cibler des acheteurs potentiels pour augmenter ses ventes.
Besoins Et Objectifs
Pour mener à bien le projet il a fallu définir, avec l’entreprise , les besoins et les objectifs suivants:
- Création d’un site web professionnel et attractif Un site convivial, avec une navigation facile, une nouvelle identité visuelle, et mise en page attrayante qui fournit des informations claires sur l’entreprise et ses valeurs, tant pour les candidats que pour les acheteurs potentiels.
- Contenu de qualité pour attirer et informer
Du contenu de qualité tant pour le site web que pour le profil linkedin qui aideront à attirer les visiteurs, à les informer sur l’expertise, et à susciter leur intérêt pour l’entreprise - Stratégie de communication une communication ciblée pour promouvoir les offres de recrutement et les produits ou services.
Accompagnement DMEDIA
- Ciblage d’audience
- Optimisation du référencement SEO
- Refonte du contenu (tonalité, ID visuel, storytelling,…)
- Stratégie de communication et recrutement
- Architecture de l’information et arborescence
- Design de l’interface web et charte graphique
- Recherche iconographique
- Intégration vidéo
- Refonte technique
- Développement web
- Visibilité SEO
- Evolutions et maintenance
- Version anglophone
- Stratégie de recrutement sur linkedin
- Mise en ligne des offres d’emploi
- Mise en place d’une stratégie payante pour booster la visibilité