L'AGENCE DIGITALE DMEDIA

D-Media vous accompagne tout au long du processus de vente sur Amazon et Cdiscount :

  • Mise en place de votre stratégie de vente
  • Mise en place du Workflow et des différents outils de pilotage
  • Mise en place d’une stratégie marketing
  • Mise en place d’un pilotage, d’un suivi et d’une veille de l’activité
  • Mise en place d’un suivi mensuel des principaux Indicateurs Clés de Performance

 

Amazon

  • D-Media vous conseille sur la stratégie commerciale qui est la plus adaptée à votre activité commerciale : Vendor ou Seller (ou les 2), Stratégie B to B ou B to C et sur les avantages et contraintes des deux stratégies commerciales.
  • D-Media vous conseille sur la stratégie logistique à adopter : FBA (expédié par Amazon) ou FBM (expédié par le vendeur) ou une stratégie hybride, pratique en cas de crise sanitaire mondiale.
  • D-Media vous accompagne dans votre développement à l’international en vous installant sur les différentes marketplaces (UK, NL, ITA, ES, GER)
  • D-Media configure vos comptes et enregistre votre marque ou vos marques auprès d’Amazon.
  • D-Media met en place votre catalogue, rédige et optimise vos fiches produits avec du contenu calibré (photos, vidéos, contenus améliorés, inclusion des mots clés) qui respecte les Best Practices Amazon.
  • D-Media calibre votre catalogue pour la mise en vente sur les différents matketplaces internationaux en traduisant les fiches produit et en les ajustant aux différents marchés.
  • D-Media met en place et gère vos campagnes publicitaires, génère des avis clients sur vos fiches produits, et optimise votre référencement SEO
  • D-Media vous accompagne au quotidien sur Amazon en optimisant les campagnes publicitaires, en veillant sur l’efficience des mots clés, et en anticipant les réapprovisionnements de produits.
  • D-Media met en place pour vous une veille automatisée de la concurrence et une stratégie de variation de prix automatisée
  • D-Media vous transmets des rapports calibrés par rapport aux principaux Indicateurs Clés de Performance (Ventes par canal ou par pays, positionnement au niveau du référencement naturel, suivi des ventes par catégorie ou par produit, nombre de clics et impressions, taux de clics et retour sur investissement)