Boostez votre présence digitale avec Dmedia

Pilotage de l'activité E-commerce

Gérer un e-commerce ne s’arrête pas à la mise en ligne de produits. Nous vous aidons à piloter votre activité en analysant vos performances et en détectant les axes d’amélioration. Grâce à des rapports détaillés et une analyse des écarts, nous définissons ensemble des actions correctives pour améliorer votre rentabilité. Nous vous accompagnons également dans la gestion opérationnelle afin d’optimiser votre temps et vos ressources.

Notre champ d'intervention

Mesure Performance

Analyse des usages et comportements afin d’améliorer l’ergonomie et l’expérience utilisateur de votre e-commerce business.

Analyse Webmarketing

Analyse d’audience, profil et ciblage,… pour améliorer le ROI et campagne marketing

Stratégie de contenu clé

Search engine optimisation afin d’optimiser le référencement naturel et la structure du site

Business Intelligence

Analyse des données pour piloter l’activité e-commerce et optimiser leur gestion via des tableau de bord automatique

Frise Chronologique Animée - Démarche Web Marketing

Notre Démarche du pilotage e-commerce

01

Cadrage

Définition des objectifs et des indicateurs clés de performance (KPI) qui vous permettront de mesurer les objectifs définis. Ces KPI peuvent varier en fonction de votre secteur et de vos spécificités commerciales.

02

Analyse

Analyse de marché et de la concurrence afin de mieux positionner votre activité e-commerce et d'identifier les opportunités et les menaces.

03

Stratégie

Définition et mise en oeuvre de la stratégie web marketing (référencement SEO, campagne Ads, marketing par e-mail, réseaux sociaux, …) en fonction de votre public cible et des canaux les plus pertinents pour atteindre vos objectifs et promouvoir votre activité e-commerce.

04

Optimisation UX

Utilisation des tests d'utilisabilité et des analyses de comportement des utilisateurs pour identifier les points faibles et les opportunités d'amélioration de l'expérience utilisateur pour optimiser votre site e-commerce (navigation, recherche de produits, pages de produits…).

05

Performance

Suivi en temps réel des performances de votre activité e-commerce et analyse des données pour évaluer votre performance webmarketing (campagnes marketing, le taux de conversion,…), identifier les succès et les échecs, et ajuster votre stratégie en conséquence.

06

Amélioration

Amélioration en continue pour optimiser votre activité e-commerce basée sur les analyses de performance et les retours des clients.

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Années d’existence

Nos Atouts

Agence de Marketing Digital - KPI et Analyse

KPI FIABLES ET PERTINENTS

Nous vous fournissons dès le démarrage du projet une liste complète de KPI et vous aidons à choisir les KPI correspondants à votre activité et votre marché

RETOURS QUALITATIFS

Nous intégrons des retours qualitatifs (avis client, …) dans nos analyses tout aussi importants pour piloter votre e-commerce business.

BOARDS SUR-MESURES

Nous disposons de boards constitués en avance de phase que nous personnaliserons et adapterons à vos besoins et objectifs

REGARD NEUF

Notre expérience nous permet de vous conseiller avec un regard neuf sur les niveaux de performances auxquels vous pouvez prétendre et sur les actions à mettre en place pour y parvenir

INTERPRÉTATION DES DONNÉES

Notre pluridisciplinarité nous permet de centraliser toutes vos données et d'analyser les informations clés pour suivre votre activité et identifier vos axes stratégiques de développement que ce soit sur le plan marketing ou logistique.

ACCOMPAGNEMENT PERSONNALISÉ

Selon la prestation choisie, vous pouvez bénéficier de notre expertise en nous confiant la mise en œuvre des actions d'optimisation identifiées afin de sécuriser leur exécution

Des témoignages qui nous vont droit au Cœur

En tant qu'établissement scolaire, nous étions en quête d'un site vitrine qui puisse refléter la qualité de notre enseignement. Nous cherchions également des applications pratiques. Dmedia a parfaitement rempli sa mission.

Jean-Luc Ronceray CEO, DG Smart School Al Kawtar

DMEDIA nous accompagne dans notre développement digital depuis plusieurs années. A leur côte nous avons modernisé notre site e-commerce et nous avons développé nos ventes sur les différentes marketplaces

Ludovic Predal CEO, SYNERGIA

L'équipe de DMedia nous a accompagné dans nos premiers pas dans l'e-commerce. Nous étions déjà un acteur majeur du marché des compléments alimentaire au Maroc. Nous avons franchi un nouveau palier

Saad BELCADI CEO, Hyphadiet

Votre agence digitale, partout dans le monde

Nous accompagnons des entreprises du monde entier avec des solutions digitales sur-mesure. Nous restons toujours près de vous.

Slider Services Marketing Digital

Nos Services

Des solutions digitales complètes pour développer votre présence en ligne

Sites Web & Applications

Sites responsive et applications intuitives qui captent l'attention et transforment vos visiteurs en clients fidèles.

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Sites Web et Applications

Référencement SEO

Optimisation technique et éditoriale pour positionner votre site en tête des résultats de recherche et attirer un trafic qualifié.

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Référencement SEO

Social Media

Stratégies sur mesure pour développer votre communauté, créer de l'engagement et renforcer votre image de marque.

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Social Media

Marketplace

Déploiement et optimisation de votre présence sur les places de marché stratégiques pour diversifier vos canaux de vente.

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Marketplace

E-commerce

Solutions innovantes offrant une expérience d'achat fluide et des fonctionnalités avancées pour convertir vos visiteurs.

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