Boostez votre présence digitale avec Dmedia

Zalar Agri

Se faire connaitre pour générer des prises de contacts et cibler des acheteurs potentiels

Étude de cas

Le Projet

Zalar Agri est une entreprise agricole basée au Maroc. Son site web, zalaragri.com, fournit des informations sur leurs activités et leurs produits.

Dmedia a accompagné l’entreprise dans le cadre de la refonte de son site institutionnel et la mise en place d’une stratégie de communication en ligne afin de se faire connaître auprès d’un public plus large, de générer des prises de contacts qualifiés pour le recrutement, ainsi que de cibler des acheteurs potentiels pour augmenter ses ventes.

1. Besoins Et Objectifs

Pour mener à bien le projet il a fallu définir, avec l’entreprise , les besoins et les objectifs suivants:

  1. Création d’un site web professionnel et attractif Un site convivial, avec une navigation facile, une nouvelle identité visuelle, et mise en page attrayante qui  fournit des informations claires sur l’entreprise et ses valeurs, tant pour les candidats que pour les acheteurs potentiels.
  2. Contenu de qualité pour attirer et informer 
    Du contenu de qualité tant pour le site web que pour le profil linkedin qui aideront à attirer les visiteurs, à les informer sur l’expertise,  et à susciter leur intérêt pour l’entreprise
  3. Stratégie de communication une communication ciblée pour promouvoir les offres de recrutement et les produits ou services.

2. Accompagnement DMEDIA

Conseil en stratégie

Ciblage d’audience Optimisation du référencement SEO Refonte du contenu (tonalité, ID visuel, storytelling,…) Stratégie de communication et recrutement

Design d’interface

Architecture de l’information et arborescence Design de l’interface web et charte graphique Recherche iconographique Intégration vidéo

Développement web

Refonte technique Développement web Visibilité SEO Evolutions et maintenance Version anglophone

Stratégie de communication

Stratégie de recrutement sur linkedin Mise en ligne des offres d’emploi Mise en place d’une stratégie payante pour booster la visibilité

En tant qu'établissement scolaire, nous étions en quête d'un site vitrine qui puisse refléter la qualité de notre enseignement. Nous cherchions également des applications pratiques. Dmedia a parfaitement rempli sa mission.

Jean-Luc Ronceray CEO, DG Smart School Al Kawtar

DMEDIA nous accompagne dans notre développement digital depuis plusieurs années. A leur côte nous avons modernisé notre site e-commerce et nous avons développé nos ventes sur les différentes marketplaces

Ludovic Predal CEO, SYNERGIA

L'équipe de DMedia nous a accompagné dans nos premiers pas dans l'e-commerce. Nous étions déjà un acteur majeur du marché des compléments alimentaire au Maroc. Nous avons franchi un nouveau palier

Saad BELCADI CEO, Hyphadiet

Plus de réalisations

Nous accompagnons plusieurs marques dans la transformation de leur présence digitale à travers des sites web, e-commerce, branding et stratégies digitales.

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